Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
haut comme 3 pommes
24 janvier 2013

° nouveau tableau° branche de mimosa° bonnet qui

IMG_1586

IMG_1572

IMG_1576

° nouveau tableau
° branche de mimosa
° bonnet qui traîne

... ou comment remplacer les mots par des images.
Je lis vos blogs, souvent vos états d'âme, qui me touchent
et me dis qu'ici, rien n'est raconté. 
Non pour cacher des vérités mais parce que la vie suit son cours
sans heurt, sans blessure, sans remise en question.
Une sorte d'état de grâce qui j'espère durera,
comme une volonté de prendre du recul avec ce qui pourrait blesser
et de ne vouloir aller qu'à l'essentiel. La maturité ?
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ce joli blog que je reviendrai visiter avec plaisir :)
L
j'ai le même état d'esprit. je ne suis pas sûr que ça vienne de la maturité (35 ans c'est plutôt jeune, j'espère). je savoure tous les petits moments à leur juste valeur et je relativise sur les petites contrariétés.<br /> <br /> sinon j'adore des photos encadrés en noir et blanc, sublimes.
D
C'est agréable aussi, un peu de sérénité.
J
Votre blog, toujours aussi joli, j'y passe très régulièrement et je m'en inspire, parfois.
M
C'est pourquoi il est si bon de passer par ici (-:
Archives
Publicité
Publicité